La commission communication

MORGAN BRISOU

Récemment diplômé de l'IFMK de Rennes, je suis en charge des relations publiques de cette édition des JFK. Durant ma formation j'ai eu plusieurs postes associatifs tels que président de la Fédération Bretonne des Étudiants en Rééducation ou attaché de presse de la Fédération Nationale des Étudiants en Kinésithérapie. J'exerce actuellement en Centre Hospitalier au sein une Unité Post Urgence et une Unité Post AVC.


ARIANE BOZON-VERDURAZ

Diplômée en 2017 de l'ENKRE et en 2019 du M2 VHMA de l'université Paris-Saclay, j'exerce depuis près de 4 ans dans le service de rééducation de la Pitié-Salpétrière (Paris) auprès de patients cérébro-lésés et traumatisés crâniens. Je me lance cette année dans l'enseignement et l'encadrement de mémoire. 

J'ai toujours à coeur d'élargir mes connaissances et m'intéresse également à d'autres thématiques comme la douleur ou le musculo-squeletique. Les JFK sont un lieu idéal pour s'ouvrir à d'autres horizons ou renforcer ses connaissances. Ma participation au pôle relations publiques des JFK me permet de faire le lien entre ma précédente carrière dans la communication et ma nouvelle vie.

 


ALEXIS GONCALVES

Je m’appelle Alexis Goncalves, étudiant à l’heure actuelle et diplômé très prochainement d’un IFMK Parisien, je suis passionné par le sport sous toutes ses formes. L’audiovisuel est un domaine qui m’attire particulièrement et dans lequel je souhaite me professionnaliser, ce qui m’a permis d’intégrer la cellule communication des JFK 2021. Notre mission est d’œuvrer dans l’optique de vous proposer un contenu de qualité pour ce congrès que vous attendez tous ! 


THOMAS KHAVATH

Je m’appelle Thomas Khavath, je suis en 4ème de formation en école de Masso-kinésithérapie au CEERRF et je travail actuellement en temps que kinésithérapeute apprenti dans le centre de rééducation Ambroise Paré à Bondy. J’ai fait partie de plusieurs associations tout au long de ma formation: responsable des soirées au sein du BDE AEKic, responsable logistique au seins du COW (comité organisateur du WEFKIF en partenariat avec la FNEK) et enfin responsable média au sein du GALA’K. C’est cette passion pour la photographie, la vidéo et le graphisme qui m’a poussé à prendre part au pôle communication des JFK.


IBRAHIMA LO

Étudiant en 2eme année de kinésithérapie, je me suis énormément intéressé aux arts graphiques de mon côté. J'ai intégré la cellule communication des JFK pour mettre à profit mes capacités pour l'association.


MARIE THOMAZO

Étudiante en 4ème année de kinésithérapie à l’IFMK du CEERRF à Saint-Denis, je termine actuellement mon clinicat de fin d’étude en cabinet libéral.

A travers ma participation aux JFK en tant que membre de la cellule communication, je souhaite mettre en valeur ce magnifique congrès et notamment auprès des étudiants comme moi pour qui il serait extrêmement enrichissant.

Je suis formée en McKenzie partie A et ait effectué divers e-learning notamment celui de Chad Cook via l’agence EBP, de Jo Gibson sur l’épaule et de Laurent Fabre sur les neurosciences de la douleur.

De plus, j’ai développé au fil du temps un attrait particulier pour le milieu de l’associatif, ce qui m’a conforté dans mon choix de participer à cette aventure. J’ai en effet fait parti de plusieurs associations : présidente du bureau des élèves de mon IFMK, chargée de mission « Découverte des cultures » au sein du BDA (bureau des arts) IDF, secrétaire, responsable restauration et communication au sein de l’association pour la soirée de remise de diplômes de mon IFMK. Enfin j’ai été bénévole pour l’organisation du WEFKIF en partenariat avec la FNEK et pour le GALA’K. 

Le choix du pôle communication s’est fait naturellement, étant fan de vidéo ainsi que de photographie et à l’aise avec les réseaux sociaux.